banner



Comment Activer La Synchronisation Des Emails

Les messages de l'application Gmail ne se synchronisent pas

Si Gmail ne se synchronise pas automatiquement, les symptômes peuvent être les suivants :

  • Impossibilité d'envoyer des messages ou blocage des messages dans la boîte d'envoi
  • Non réception ou non chargement des nouveaux letters
  • Impossibilité d'ouvrir ou de lire les messages
  • Boîte de réception non actualisée
  • Message d'erreur "Compte not synchronisé"
  • Aucune notification de nouveaux messages
  • Fort ralentissement de l'awarding

Si vous rencontrez un problème lié aux notifications, consultez l'article sur les paramètres de notification dans Gmail.

Solutions aux problèmes courants à essayer en première intention

En principe, les vérifications ci-dessous permettent de résoudre les problèmes de synchronisation.

Vérifier la connection Internet

Il est possible que votre connectedness Cyberspace ne fonctionne pas. Pour savoir si vous êtes bien connecté, essayez d'accéder à un site Web à partir du navigateur Web de votre mobile. Si vous utilisez une connexion Wi-Fi publique (dans united nations café ou une bibliothèque, par exemple), 50'accès à Internet est peut-être subordonné au chargement d'un site Web et à l'acceptation de conditions d'utilisation.

Assurez-vous également que le mode Avion est désactivé.

Vérifier les paramètres de synchronisation de l'awarding Gmail

Vos paramètres de synchronisation font peut-être que l'application Gmail ne vérifie pas la présence de nouveaux messages.

  1. Ouvrez 50'application Gmail.
  2. À gauche de l'écran, appuyez sur CardMenu.
  3. Appuyez surParamètres.
  4. Si vous disposez de plusieurs comptes, choisissez celui sur lequel vous ne recevez pas vos e-mails.
  5. Vérifiez que l'option Synchroniser Gmail est cochée.

Vérifier les paramètres de synchronisation de 50'appareil mobile

Sur de nombreux téléphones et tablettes Android, il est possible de désactiver la synchronisation de toutes les applications à la fois. Vous avez donc peut-être désactivé cette fonctionnalité par inadvertance ou intentionnellement.

Si la synchronisation est activée, essayez tout de même de la désactiver, puis de la réactiver plusieurs fois.

Accéder au paramètre de synchronisation

Problèmes spécifiques aux adresses d'autres fournisseurs

Si vous utilisez 50'application Gmail avec une adresse not-Gmail (de type "@yahoo.com" ou "@hotmail.com"), consultez votre messagerie sur un ordinateur pour vérifier que le problème de synchronisation que vous rencontrez (absence des nouveaux messages, par exemple) se produit uniquement dans l'application Gmail.

Si les nouveaux messages ne s'affichent pas non plus sur 50'ordinateur, consultez les informations d'assistance fournies par le fournisseur de votre messagerie.

Les indications ci-dessus ne permettent pas de résoudre votre problème ?

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Annotate pouvons-nous l'améliorer ?

false

Comment Activer La Synchronisation Des Emails,

Source: https://support.google.com/mail/answer/4780745?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid

Posted by: mcdowelllittevers.blogspot.com

0 Response to "Comment Activer La Synchronisation Des Emails"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel